Rémi Asselin réélu président

À l’issue de l’assemblée générale de l’AQCS du 15 juin dernier, M. Rémi Asselin a été réélu président de l’AQCS. « Vous m’avez ainsi signalé que le travail accompli au cours de la présente année vous a satisfait. Je poursuivrai avec la même volonté de faire rayonner l’expertise des cadres scolaires. Nous avons encore tant à bâtir ensemble! », a indiqué M. Asselin.

Érick Gaboury, directeur du service des ressources humaines à la CS des Premières-Seigneuries à Québec, a également été réélu comme administrateur. Deux nouvelles administratrices se joignent au CA : Mme Chantal Giguère, secrétaire générale et directrice du transport à la CS de l’Estuaire, et Mme Julie Larouche, régisseuse au service du transport à la CS de la Pointe-de-l’Île (et lauréate du Prix Reconnaissance 2018 de l’AQCS). « Ces membres, très actifs au sein de leurs commissions professionnelles, se consacreront avec énergie aux dossiers qui nous mobilisent. Nous unirons nos forces à celles de MM. Rémi Lupien, trésorier, François Bergeron, vice-président, et Benoît LeBel, responsable du CCP, qui ont à maintes reprises démontré leur profond engagement », souligne M. Rémi Asselin.

Un bilan 2017-2018 très positif

M. Asselin considère sa réélection comme un témoignage de confiance de la part des membres de l’AQCS. « Cette confiance, je la garde à l’esprit. J’ai moi-même confiance en notre Association, un réseau fort, crédible et influent. Nous sommes en route vers une année exceptionnelle », soutient Rémi Asselin.