De gauche à droite: Sophie Dubé, Benoit LeBel, Chantal Giguère, Rémi Lupien, Jean-François Parent, Rémi Asselin, Érick Gaboury et Julie Larouche

Élections au CA et bilan 2018-2019

À l’issue des élections par vote électronique, qui se déroulaient du 7 au 12 juin dernier, la composition du conseil d’administration de l’AQCS a été dévoilée. Les membres réunis pour l’assemblée générale du 14 juin ont assisté à l’annonce des résultats.

Madame Sophie Dubé ainsi que messieurs Benoît LeBel et Rémi Lupien ont été réélus aux sièges d’administrateurs. Pour connaître la composition complète du CA, cliquez ici.

Il s’agissait de la première expérience de vote électronique pour notre Association, dans la foulée de nos nouveaux règlements généraux. « Je remercie tous les membres qui ont consacré quelques minutes à cet exercice démocratique », a mentionné le président-directeur général de l’AQCS, M. Jean-François Parent.

Bilan du plan d’action 2018-2019 l’AQCS
À l’occasion des instances de l’AQCS, qui se déroulaient les 13 et 14 juin à Québec, M. Parent a évoqué les réalisations marquantes liées au plan d’action 2018-2019 de notre Association. Relations du travail, développement professionnel, affaires publiques : le bilan est fort positif. « Notre organisation évolue, et l’augmentation de notre membership est une marque de satisfaction éloquente », soutient M. Jean-François Parent, président-directeur général de l’AQCS. Lire les faits saillants du bilan 2018-2019 de l’AQCS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *