Section Marguerite-Bourgeoys – Déjeuner sous le thème du PL 40

Encore une fois, la section Marguerite-Bourgeoys a organisé un déjeuner pour souligner l’arrivée de nouveaux membres. Cette rencontre, animée par M. Jean-François Parent, président-directeur général de l’AQCS, s’est tenue le 4 octobre 2019 dans un centre FGA de la CS Marguerite-Bourgeoys. Le président du CA de l’Association, M. Rémi Asselin, était également présent.

M. Parent a présenté les services de l’AQCS ainsi que les dossiers prioritaires pour l’année, dont le projet de loi n40 relatif à l’organisation et à la gouvernance scolaires. La secrétaire générale de la Commission scolaire, Mme Marie‑Josée Villeneuve, a également tenu une visioconférence au sujet des principales modifications proposées par le projet de loi. M. Parent a donc pu y assister et poursuivre la discussion avec les membres. Le tout a donné lieu à de beaux échanges, selon Mme Yolande Vanier, présidente de la section Marguerite-Bourgeoys.

« Ce déjeuner des nouveaux membres en était à sa 3e édition et, considérant la qualité des échanges et l’intérêt des membres présents, il y a fort à parier que nous répéterons l’expérience l’an prochain », affirme Mme Yolande Vanier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *