COVID-19 : nos services en cette période

Voici les différentes mesures mises en place par votre Association pour traverser cette période, à vos côtés :

  • Nos activités administratives se poursuivent selon les heures ouvrables régulières.
  • Tous les membres de notre équipe effectueront du télétravail, à compter du vendredi 20 mars. Certains suivis à vos questions pourraient accuser un léger décalage, jusqu’à un délai maximum de 24 h. Soyez assurés que ce travail à distance repose sur un système de protection de vos données des plus fiables, en plus d’un plan de sauvegarde et de redondance.
  • Les rencontres en présentiel qui ne peuvent être reportées seront converties en rencontres téléphoniques ou en visioconférences.
  • Nos formations en gestion inter-associatives de mars et d’avril sont annulées. Les personnes concernées ont été contactées. Nous vous tiendrons informés pour celles de mai, ainsi que pour les sessions de perfectionnement (colloque sur l’approvisionnement et session de perfectionnement des services du secrétariat général et communications)

Tout comme vous, nous sommes aux aguets de l’évolution de cette situation exceptionnelle. Les directions générales des commissions scolaires sont le canal de communication officiel des directives du gouvernement pour le réseau scolaire. N’hésitez cependant pas à communiquer avec nous pour toute question ou préoccupation au sujet de nos services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *