Lac-Abitibi : se réunir et encourager local

11 novembre 2020

Une activité de réseautage en présentiel était prévue le 15 octobre dernier par la section Lac-Abitibi. Le conseil de section en a fait une rencontre virtuelle très réussie, doublée d’un geste de solidarité avec un commerce local.

« Nous souhaitions permettre aux membres de fraterniser, en suivant les consignes sanitaires en vigueur. Comme la prudence est toujours de mise, le comité organisateur a décidé de modifier l’activité pour que tous puissent être dans le confort de leur foyer. Nous avons invité les membres à se joindre à une réunion Teams afin d’échanger. La réponse a été excellente, pratiquement tous les membres étaient présents! Nous leur avons fait parvenir des boîtes-repas incluant des consommations, le tout réalisé par une restauratrice de notre territoire, puisque nous sommes très sensibilisés à leur réalité et à l’achat local », explique Madame Isabelle Métivier, secrétaire-trésorière de la section Lac-Abitibi.

Le conseil de section en a profité pour accueillir les nouveaux membres. La direction générale du CSS était également conviée.

« Les membres ont vraiment beaucoup apprécié et ils souhaitent renouveler l’expérience à l’occasion de notre rencontre annuelle des fêtes. Je peux vous dire que la restauratrice était très heureuse de notre commande et elle est prête à récidiver! », souligne Madame Métivier.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *