Pointe-de-l’Île : se réunir… deux fois plutôt qu’une!

La fin d’année scolaire des membres de la section de la Pointe-de-l’Île a été ponctuée par deux activités – le bonheur de se retrouver s’est multiplié! Après une rencontre en mai, les cadres ont été conviés à un souper BBQ, le 16 juin.

« Sur les 90 membres de notre section, 56 étaient présents, un succès! Comme M. Jean-François Parent, PDG de l’AQCS, n’a pu se joindre à nous en raison du contexte des négociations, c’est
Mme Julie Larouche, nouvelle présidente du CA de l’AQCS et membre de notre section, qui a résumé les enjeux actuels. Le but était de se revoir ou de se voir pour la première fois en présentiel, puisque nous avions connu de nouveaux collègues par TEAMS ou avec un masque! », explique M. François Lemire, président de la section Pointe-de-l’Île et directeur du Centre de formation professionnelle Antoine-de-Saint-Exupéry.

Mentionnons que le délicieux menu de la soirée a été élaboré, concocté et servi par les élèves de l’École hôtelière Calixa-Lavallée, sous la supervision du chef Michel Leclair.