EMSB-CSEM reçoit Patsy Gallant

Afin de terminer l’année en beauté et pour souligner les 50 ans de l’AQCS, la section English-Montréal a reçu la grande Patsy Gallant. Bien plus que la reine du disco, Mme Gallant est auteure-compositrice, gérante, productrice, actrice et aussi enseignante. Elle est un symbole par excellence de détermination, de résilience et de réussite. Un projet n’attendant pas l’autre, elle a su encore nous éblouir dernièrement par ses classes de maître, son dernier livre Ma vie en technicolor et un nouvel album de 18 chansons en anglais et en français intitulé To Exist and be Heard.

Elle célèbrera cet automne ses 70 ans de carrière et en reconnaissance de cet incroyable accomplissement, le conseil de section lui a remis un certificat honorifique à titre de membre honoraire de la section AQCS-CSEM. Une superbe entrevue a été réalisée avec elle, 32 minutes de pur bonheur!

Photo, de gauche à droite : Michael Cohen, Assunta Fiorita, Mario Cardin, Patsy Gallant, Nathalie Lauzière, Kacem Azzouni, Soula Natiotis et Maggie Aboud.