Le Prix Reconnaissance souligne la contribution exceptionnelle
de membres à l’essor et au rayonnement de l’AQCS


Récipiendaire 2016

Mme Francine Lamontagne, récipiendaire du Prix Reconnaissance 2016

Membre de l’AQCS depuis 1999, Mme Francine Lamontagne s’est engagée au sein de l’Association en devenant présidente de la section De La Jonquière dès 2004 et présidente de la Commission professionnelle des services administratifs d’établissement (CPSAÉ) en 2006. Elle cumule ces deux fonctions depuis.

Mme Lamontagne est dotée d’une grande capacité de mobilisation et d’un sens de la négociation reconnu. Ses gains pour les membres de la CPSAÉ sont significatifs en obtenant d’abord un changement de dénomination pour le titre de ses membres,  passant de « adjoint administratif » à « gestionnaire administratif d’établissement » puis,  un processus d’évaluation particulière qui a favorisé un reclassement salarial pour la majorité de ses membres.

Elle investit beaucoup de son temps pour préparer des sessions de perfectionnement hautement appréciées par les membres de sa section et de sa commission professionnelle. Toujours à l’avant-garde, elle n’hésite pas à innover pour se rapprocher des besoins de ses membres et pour leur transmettre les informations provenant de l’AQCS.

Pour information, contacter Suzanne Lily Roy