Participez activement à des activités expérientielles pour apprendre à communiquer une vision claire à votre équipe pour maximiser à l’atteinte des résultats.
Tarif : 275 $ plus taxes
Formation en ligne – Le 28 octobre 2025, de 13 h à 16 h 30
Formateur : Thierry G. Eck
Avec 40 ans d’expérience en direction et gestion d’équipes, Thierry G. Eck a développé une expertise en leadership, en développement du capital humain et en excellence du service client. Son parcours international l’a conduit à accompagner des organisations en Europe, en Amérique latine, dans les Caraïbes et au Canada, où il a aidé dirigeants et gestionnaires à bâtir des cultures d’entreprise performantes et centrées sur l’humain.
Conférencier reconnu, Thierry intervient sur des thématiques liées à l’expérience client et au leadership, mettant en lumière le rôle des leaders dans la création d’un environnement favorisant l’engagement, la satisfaction et la fidélisation des clients et collaborateurs.
Titulaire de certifications en leadership et en gestion auprès de Cornell University et de l’University of Memphis. Il est également accrédité Certified Hospitality Administrator (CHA) et Certified Hospitality Educator (CHE), témoignant de son engagement envers l’excellence en formation et en développement du leadership.
Auteur du livre Diriger avec le Cœur et l’Esprit, Thierry partage une vision du leadership fondée sur l’intelligence émotionnelle et la réflexion stratégique. Son expérience en tant que dirigeant et éducateur lui a permis de concevoir et de diriger des programmes novateurs visant à outiller les leaders de tous horizons.
Le remboursement du coût d’inscription sera accordé à la réception d’un avis écrit à l’AQCS transmis par courriel à [email protected] cinq jours ouvrables avant le début de l’activité, l’AQCS remboursera les frais d’inscription moins 50$ pour couvrir les frais administratifs. Dans le cas d’une annulation reçue par courriel après ce délai, aucun remboursement ne sera accordé. Si le participant ne peut se conformer à cette politique d’annulation, l’Association se verra dans l’obligation de lui facturer la totalité des frais d’inscription. La substitution de participant est acceptée. L’Association se réserve le droit d’annuler l’activité advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les personnes inscrites seront alors remboursées.
Webinaire
28 Octobre 2025
Webinaire
275 $ plus taxes