De gauche à droite :  Sylvie Jacques (CS Premières-Seigneuries), Lyne Beauchamp (CS Sommets), Chantal Giguère (CS Estuaire), Cathy-Maude Croft (lauréate), Marie-Élène Laperrière (CS Samares), Anik Gagnon (CS Seigneurie-des-Mille-Iles) et Marie-France Dion (CS Marguerite-Bourgeoys)

Cathy-Maude Croft honorée

Madame Cathy-Maude Croft, secrétaire générale et directrice adjointe des RH de la CS des Phares, a reçu le Prix gestionnaire émérite, un honneur décerné par ses pairs membres de l’AQCS. Sa nomination a été dévoilée à l’occasion de la session annuelle de développement professionnel de la Commission professionnelle (CP) des services du secrétariat général et des communications, qui se déroulait du 18 au 20 avril 2018. La rigueur et l’engagement de Madame Croft à l’égard de la création d’outils de travail ont entre autres été reconnus par les membres de la CP.

Le session de la CP des services du secrétariat général et des communications, qui avait lieu à l’hôtel Manoir Victoria, a été organisée sous le thème « Savoir agir ensemble. » Quelque 70 membres de la CP étaient réunis pour cet événement. Les sessions des commissions professionnelles de l’AQCS sont des événements de formation et de partage de connaissances exceptionnels pour nos membres de même expertise. En savoir plus sur les sessions et formations de l’AQCS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *