Offre d’emploi : régisseur·e au service du développement professionnel

L’AQCS cherche à combler un poste de régisseur·e au service du développement professionnel. L’événementiel, la logistique et l’approche client vous passionnent? Bienvenue chez nous!

Consultez l’offre d’emploi – date limite pour postuler : 1er décembre 2023

L’emploi de régisseur au développement professionnel comporte plus spécifiquement des fonctions de coordination des différentes activités de formation organisées dans le cadre des sessions de perfectionnement des commissions professionnelles, du congrès bisannuel de l’AQCS et des formations sur mesure. Il comporte également un rôle-conseil auprès des membres des conseils des commissions professionnelles et de la direction du développement professionnel dans les dossiers relatifs à son champ d’expertise.

D’excellentes conditions de travail, incluant le travail hybride et par horaire compressé ainsi que la découverte d’une équipe dynamique et engagée, caractérisent ce poste.

Soulignons que l’Association québécoise des cadres scolaires (AQCS) représente plus de 3 300 cadres œuvrant au sein des 72 centres de services scolaires et commissions scolaires du Québec. Ils sont le rouage essentiel du réseau scolaire québécois. Ils occupent des fonctions de conseil et d’encadrement dans les centres administratifs, les établissements scolaires ainsi que dans les centres d’éducation aux adultes et de formation professionnelle.